Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
23 février 2010

Bonjour et bienvenue à tous...

Passionnée de loisirs créatifs en tous genres, j'ai décidé à traverIMG_5985s ce blog de vous présenter mes réalisations. En effet, depuis quelques mois j'ai eu la chance de récupérer une vieille machine à coudre des années 40 et j'ai décidé de lui donner une seconde vie. Après un bon nettoyage et un peu d'huile, la machine fonctionne à nouveau.

Voici donc, au fil des jours, mes créations réalisées avec patience, minutie et tout mon coeur. Vous me direz ce que vous en pensez...

Bonne visite...

Valy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es une véritable artiste pleine d'imagination, avec des petits riens, tu fais de très belles choses.<br /> <br /> Bravo et surtout continue !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 081
Publicité