Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
14 juillet 2010

Boite à clefs

IMG_3971Il y a deux ans environ j'avais récupéré un coffret de vin en bois. Comme je trouvais dommage de le jeter, j'ai décidé de le transformer en boite à clefs pour l'entrée. Pose de deux charnières sur un côté, de petits crochets au fond de la boite et ensuite, je me suis inspirée d'une peinture de Valérie DELMAS (Dakarai) pour la décoration, voici au final ce que cela donne :

IMG_3975

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très coloré!<br /> Moi la peinture c'est pas mon truc!<br /> Je me sens gauche avec un pinceau à la main!
F
drôlement réussi ta boite à clé! j'adore !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 080
Publicité