Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
1 septembre 2010

Coeur "bonne rentrée 2010"

Les enfants ont hâte de reprendre le chemin des écoliers demain matin. Les maîtresses auront droit à leurs roses pour bien commencer l'année scolaire. J'ai réalisé cet après-midi un coeur en toile de jouy rose, il est destiné à la "nouvelle" maîtresse de notre petit garçon qui va intégrer la grande classe du CP, hé oui, c'est du sérieux maintenant. Notre grand garçon, quant à lui sera en CM2, là aussi c'est du sérieux cette année !

IMG_7559

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah! la toile de Jouy! moi aussi j'ai un penchant pour elle!
F
voilà encore un joli coeur! et alors j'adore ta nouvelle bannière! c'est super top! biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 080
Publicité