Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
31 octobre 2010

Sac triangle rubans et dentelle noirs

IMG_7678Vous vous souvenez de mon premier sac triangle ? alors, voici une nouvelle version de ce sac toujours réalisé en toile à matelas mais, "version noir" avec rubans (toile cirée), dentelle et rubans noir avec liseret blanc. Cette fois-ci, j'ai rajouté un aimant au centre pour le fermer. J'ai rallongé les anses pour pouvoir le porter sur l'épaule. Inspiration à partir du modèle trouvé dans le livre de Caroline Seigle : "l'affaire est dans le sac" pour les gabarits de base.

IMG_7676   IMG_7674

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Original comme sac mais comme toutes les sacs de femme, le mien est toujours plein à craquer! ce peut être une idée pour une soirée!Bonne journée à toi
V
je suis comme fanfan, cette forme est tres sympa, mais le sac trop sophistique pour moi!<br /> tres joli ceci dit<br /> biz
S
J'ai l'impression que mon commentaire ne passe pas, mais je retente tout de même.<br /> Je disais donc que je suis très fan de cette forme et qu'il est vraiment très beau.
F
j'aime bien les couleurs mais la forme c'est pas pour moi! j'aime aussi beaucoup le petit noeud bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 080
Publicité