Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
3 novembre 2010

Help !

Aujourd'hui j'ai acheté de la laine Gründl qui s'appelle "Florenz".Oh la la ! je pensais que c'était de la laine "normale" mais ça ressemble a des chaines. Kézako ? il y a bien un mode d'emploi mais je n'y comprend rien.. (je suis blonde mais quand même !). Pour vous donner une idée de la laine et du rendu voici une réalisation mais c'est écrit en Allemand, voir ici. Quelqu'un connaît le principe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci et bonne soirée<br /> Isa
C
Je dirais qu'avec l'aiguille ou le crochet, tu piques au milieu de l'anneau. En tout cas le rendu est très beau. Bonne soirée. Claudine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 081
Publicité