Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
15 novembre 2010

Comment tricoter la laine Gründl - Florenz

IMG_7841Voici comment tricoter la laine Florenz :

Pour faire une écharpe, monter d'abord 9 mailles : mettre les 2 aiguilles dans le maillon de la chaine :

IMG_7844

Prendre le fil de droite et le remonter le long de l'aiguille de droite : tricoter ensuite les premières mailles ainsi (clic ici)

Ensuite tricoter en point mousse en mettant l'aiguille de droite dans le maillon de la chaine (ne pas les prendre en double). Toujours tricoter uniquement le maillon et non pas le petit ruban brillant.

Pour faire une belle écharpe, j'utilise 4 pelotes de 50 grammes.

Bon, je ne sais pas si c'est très clair, vous me direz ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai acheté de la laine à Aldi , le nom de la laine se nome FLORENZ<br /> je vous inscrit les références du papier :<br /> Couleur 53<br /> Bain 5270<br /> 50g ca.20m<br /> 10x10cm<br /> 7m<br /> 10r<br /> 100% polyester<br /> <br /> Ne savant pas comment la faire , je me suis permise de regarder sur internet mais aucun lien m'explique comment fabriquer cette écharpe FLORENZ<br /> Je suis donc allé sur votre site qui est trés intéressant, mais je ne vois pas une instruction pour cette laine.<br /> Pourriez vous me faire parvenir un lien qui explique ( schéma et description)<br /> merci de votre compréhension<br /> Cordialement<br /> <br /> email chouchoudidi18@hotmail.fr
A
Et tu la trouves où cette laine ? Ca donne envie...
F
ya pas cette laine vers chez nous. faudra que je regarde au salon demain. merci pour les explications, c'était pas évident à deviner. bisous
K
bonsoir merci pour les explications je pense avoir compris j'attaquerai demain je te dit un grand merci pour ton aide je te tiens au courant bisous et bonne soirée
C
Joli rose ! A bientôt. Claudine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 076
Publicité