Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
8 février 2011

Je suis toujours là...

Coucou tout le monde,

Je suis bien peu active sur ce blog ces derniers temps...pfff... quand je vais zieuter sur vos blog à toutes, je vous vois toutes très actives mais moi... ça n'avance pas. J'ai pourtant des choses en cours (notamment une broderie au points de croix, une écharpe pour assortir à mes mitaines de Yeti...). Je suis légèrement et plus encore débordée en ce moment. Je prépare aussi activement un loto pour l'école des enfants (recherches de lots, organisation, réunions en tous genres).

En plus je ne sais plus où j'ai pu mettre mon appareil photo numérique... oh la la ça va mal.

Mais je ne vous oublies pas toutes mes fidèles visiteuses... demain c'est mercredi, alors entre deux lessives, repassage et autres activités extra-scolaires, je vais tenter me remettre devant ma machine à coudre qui me fait de l'oeil... Je dois aussi fabriquer des costumes noir et blanc pour mes zouzous pour le prochain carnaval. Demain, j'irais farfouiller dans mes montagnes de tissus histoire de trouver quelques idées... avez vous des idées de costumes ? déguisement de ballon de foot, costume de dalmatien, de bagnard ?... la nuit porte conseil...

A bientôt les zamis.

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien oui,il y a des périodes comme ça qui permettent de parfois faire le tri(ça fait trés sérieux comme com!hi!hi!)et dur d'avoir l'inspiration dans ces moments là....donnons du temps au temps.douce soirée.
F
il y a aussi le chat qui peut-être en noir et blanc! bon allez faudrait peut-être t-y mettre là! bon dimanche biz
P
Une tunique a damier pour un jockey! Pour moi les costumes de carnaval c'est fini . Les filles sont trop grandes!
A
et les bonbons à la réglisse !
A
Moi, en noir et blanc, j'aime bien les vaches....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 016
Publicité