Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
17 avril 2011

Valisette en noir et blanc

IMG_8387Pour aller chez Papy et Mamie, j'ai toujours besoin de faire suivre mes zouzous de quelques médicaments "au cas où". Lors de chaque séjour je mettais les médicaments dans un sac plastique (bouhh honte à moi !), mais hier j'ai remédié à ça. Voici donc la valisette pour mettre les médicaments de mes zouzous. Je me suis inspirée du tuto de Petit Bout de Fil mais en adaptant la taille en fonction de la seule fermeture éclair que j'avais en stock. Réalisé avec du bulgom comme celui que j'ai utilisé pour le sac pour partitions.

 IMG_8386 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui le bulgom c'ets une bonne idée c'est vrai!<br /> <br /> Bravo pr cette jolie valisette!
E
Super ce petit sac, en bulgom je n'y aurais pas pensé, c'est une très bonne idée.<br /> Merci à vous de votre petit message sympa sur mon blog... je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt. Amicalement.
P
Ah! ben c'est bien mieux que le sac en plastique!!!<br /> Euh! moi aussi j'ai mon sac en plastique!!!<br /> Il va falloir que je songe à une valisette!
M
il est très classe !
P
Ouaouh! On dirait une valisette de chez Yves Rocher!!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 016
Publicité