Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
21 avril 2011

Je voulais vous montrer...

...mes dernières trouvailles sur les vide-greniers :

Une jolie cage que j'ai commencé à nettoyer. Elle aura sa place dans la chambre d'amis :

IMG_8375

Un pendentif en argent (tout minuscule) qui contient le chemin de croix en petit livre :

IMG_8380  IMG_8378  IMG_8379

Deux livres anciens dans lesquels on retrouve toutes les bases de notre quotidien :

IMG_8381 IMG_8383  IMG_8385

et un très joli encrier ancien en régule complet (même le petit pot en verre pour l'encre), il représente une joueuse de tennis :

IMG_8389

Voili voilou... je me régale car la saison commence et j'aime me lever tôt le dimanche pour aller farfouiller... ainsi je reviens dans la matinée avec quelques trouvailles pour grands et petits !! Même les enfants commencent à m'accompagner. Ils emportent leur porte-monnaie et se gèrent pour leurs petits achats, ils sont ravis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je voulais s'avoir combien vous avez acheté le petit livre du chemin de croix parce que j'en n'est un et je voudrais le vendre mais je ne sais pas le prix merci
F
le week end c'est génial !!! je te remercie encore pour tous les coms que tu met sur mon blog c est superrrrrrrr gentil merci
A
oh lala!!!tout ça me plait Enormément !!!! jolies trouvailles !!!!bizz
N
Très jolie cette cage et le pendentif quel travail<br /> je fais les vide greniers également mais je pars toujours avec une idée précise et je reviens avec........rien !!!<br /> bises
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 092
Publicité