Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
2 juin 2011

Papillon, rosaces et lin...

IMG_8501Lors d'une virée le week-end sur un vide-grenier, j'ai trouvé pour trois fois rien trois bobines de ce fil (DMC Senso Harlequin).

J'ai retrouvé dans un catalogue (Crochet d'Or de 1984), les explications pour créer ce modèle type granny papillon. IMG_8491

Puis, j'ai commencé à faire quelques petites rosaces... IMG_8496

je pense que tout ceci devrait donner quelque chose de sympa avec un vieux rideau de lin (toujours trouvaille de vide-grenier)... j'ai une p'tite idée...

affaire à suivre donc ... grosses bises à toutes

IMG_8503

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup j'attends la suite avec impatience bises
A
Hum,hum!très intéressant !j'attends la suite avec impatience!!
M
elles sont très jolies ces petites fleurs et le papillon aussi....tu vas faire une sac pour cet été (+ le rideau de lin)
M
oh, j'adoOore!!! Envie de faire des petites fleurs aussi...j'ai tenté...mais pas une grande réussite pour l'instant!Les tiennes sont craquantes! Je m'en vais pour un vide-grenier nocturne...belle soirée Valy! bises
C
Tout comme le papillon, j'aime bien tes fleurs avec ce fil. Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 081
Publicité