Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
25 août 2011

Chapeau orange tissu seventies

Voici maintenant un chapeau réalisé en polaire orange et tissu des années 1970 (vraiment authentique, si si je vous assure !! c'est un reste de tissu mural de l'époque) . Décor sur le côté avec appliqué d'une fleur découpée, doublée polaire avec rembourage et quelques perles de rocaille orange / marron et trois perles métal doré.

IMG_9169 IMG_9170

IMG_9166 IMG_9167

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime moins la couleur, un peu voyante pour moi, mais j'aime les formes
C
Magnifique ! Bisous
N
Bonjour Valy cela fait un moment que je n'étais pas venue te visiter Tes chapeaux c'est magique ils invitent au voyage imaginaire<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 080
Publicité