Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
27 août 2011

Il n'y a pas d'âge...

IMG_9161pour commencer...

Comme mes deux p'tits garçons (11 et 7 ans) me voient très souvent avec une aiguille à la main, ils ont insisté depuis mercredi pour que je leur apprenne la broderie. Tout doucement je leur apprend les bases, et, mine de rien ils sont ravis, c'est une activité qui les pousse à se concentrer et que l'on fait dans le calme (YESSS !!!!). Ils choisissent leur modèle sur des livres, les coloris et je leur prépare les fils avec les noeuds. Ils y mettent tout leur coeur à l'ouvrage.

IMG_9172 IMG_9173

IMG_9184

IMG_9186

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! je trouve ça super!<br /> Ils s'appliquent bien et leurs ouvrages sont très beaux!<br /> Bravo!
T
Comme ils sont doués ! j'adore décidement tes chapeaux : celui avec le tissu "journal" j'aime : j'avais craqué pour ce tissu au printemps, celui dans le style "seventies" est très original ! Il y a de la créativité : pour sûr, ça doit être dans les gènes !
A
C'est trop mignon ! C'est vrai qu'on ne pense pas à proposer ça aux enfants alors que pourtant ça doit bien les éclater (dans le calme , waouh). Bravo !
P
Bravo à tes deux loulous! Tu les féliciteras de ma part!<br /> Bisous
C
Et l'année prochaine, tu as des esclaves pour tes chapeaux ! Bourreau d'enfants ! Gros bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 081
Publicité