Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
28 août 2011

Et voilà le travail !

Voici donc les oeuvres des enfants. Je les ai aidés pour les finitions et le montage. Illico, ces petits cadeaux ont été emballés et ont été offerts dès ce soir à leur mamie. Elle est ravie ! quant aux enfants ils se sont IMG_9189vraiment appliqués et ce long travail les rends très fiers (et moi aussi) !

Tout d'abord voici la fleur de Florian (10 ans) : tout seul, il a décidé de remplir de petits points l'intérieur des feuilles et des pétales. A force d'être sollicitée toutes les 5 minutes pour faire les noeuds et changer les fils, je lui ai appris. Il a souhaité présenter sa broderie sous verre.

IMG_9190Ensuite, la marguerite de Nicolas (7 ans). Il voulait que chaque pétale soit de couleur différente. Il s'est bien appliqué. Sa broderie est devenue un coussin de porte.

Bravo les enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh très joli coussin!!!
M
Je suppose un vrai bonheur de les accompagner dansleurs premiers ouvrages! bravo à tous les deux...et aussi à toi Valy! bises
T
Très belle finition !
P
Telle mère tels fils!!!<br /> Le travail manuel doit être dans les gènes.<br /> Bisous
F
ben dis donc, il y a des artistes chez toi! bravo les enfants!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 093
Publicité