Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
11 novembre 2011

Rosace perlée

IMG_9245IMG_9247Je vous présente un nouveau chapeau polaire deux tons : gris et vieux rose, avec une rosace sur le côté et perles. Et oui, il faut bien que je vous montre quelques créas... j'ai encore d'autres encours... patience....dès que j'ai terminé je vous montre tout ça !

bonne journée à tous et toutes.

IMG_9243 IMG_9244

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau travail !!!c'est vraiment superbe !!!vrai de vrai,j'admire !faire un chapeau me semble bien compliqué .douce soirée.
M
Joli travail de pliage pour cette rosace! Très sympa celui-là aussi...en fait ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Beau weekend Valy!bises
F
j'adore ces deux couleurs! c'est tip top! bisous
L
il est très classe !
D
Quel travail!! C'est magnifique ce jeu de volume est très réussi!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 093
Publicité