Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
12 décembre 2011

K-thys' bag...

IMG_9397Whaou... regardez ce que j'ai reçu vendredi soir :

IMG_9398c'est trop trop beau ! vraiment j'ai été très gâtée par Karine. Je voulais vous montrer tout ce suite le contenu de mon paquet. Il s'agit d'un superbe chauffe-épaule. Mummmm... je vais avoir bien chaud...

En plus, j'ai vraiment été gâtée car elle a mis dans le colis tout un ensemble coordonné pour aller avec le chauffe épaule, il y a des mitaines, un bonnet mais aussi un col tout douillet.

Les voici :

IMG_9403

IMG_9401IMG_9405

Rhôooo, vraiment j'ai été gâtée... Ah oui, autres surprises : deux tablettes de chocolat Suisse ! du vrai !!! miam miam, je vais me régaler.... et oui, il venait de loin mon colis !!!  Mille mercis Karine...

Et oui avec ma copinaute bloggeuse nous avions décidé de faire un échange de créas... depuis la fin de l'été elle m'avait demandé un sac solide pour transporter son tricot, ben oui, comme vous pouvez le voir c'est une tricopathe K-thys, elle tricote tout le temps  !!! Ainsi j'ai donc donné une seconde vie à quelques vieux jeans de couleurs différentes afin de créer ce sac de grande dimension doublé avec poche intérieure pour y mettre ses aiguilles, magazine et autres notes...

Pour changer je vous ai préparé un diaporama du sac qu'elle a reçu :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un superbe échange! l'ensemble est top et le sac à tricot je fonds littéralement devant! tu fais vraiment de belles choses , tu devrais changer de métier val. Bisous
M
Superbe échange! Tu vas maintenant pouvoir affronter le froid! Trop chouette le sac! Bravo à vous deux! Bisous
A
Trop fort le sac !
V
Oh très joli ensemble fait par ma "aussi " copine !Tu l'a bien gâtée également,le sac est très chouette!
K
Ouhhhh je suis la 1ère à poster en + !!! Contente que tous ces présents te plaisent, j'ai l'impression que les mitaines sont petites pour toi et maintenant je connais en + une méthode pour ne pas que ça sert à la fermeture des mailles, mais que ça fasse un peu élastique, dommage que je n'ai pas su le faire à ce moment-là.<br /> Encore un énorme merci car ce sac me plaît vraiment, le jean tout ce que j'adore et tu as su lui donner un joli design, vraiment trop chouette et je peux tout mettre ce dont j'ai besoin pour transport ça et là, il st génial. Bizouilles
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 092
Publicité