Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
14 décembre 2011

Turquoise et noir pour jeune fille

IMG_9427Ce chapeau de petite fille est en deux tons : turquoise et noir avec des arabesques perlées. Entièrement doublé avec couleurs inversées pour l'intérieur, aucune couture apparente.

La luminosité n'est pas terrible aujourd'hui, c'est dommage, le rendu n'est pas mis en valeur, le bleu est vraiment turquoise et il est du plus bel effet.

Mille mercis à vous tous de faire une escale via mon blog et pour tous vos gentils commentaires.

Bises à tous et à bientôt...

 

  

 

IMG_9421 IMG_9423

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le trouve très classe ton chapeau
L
MAGNIFIQUE CE CHAPEAU , et les mitaines sont superbes aussi. Je sais que cela va faire bien plaisir à la petite fille (c'est ma petite nièce)
A
MAgnifique !!! Tu t'es surpassée !
F
encore une merveille, un beau turquoise sur le noir c'est vraiment très beau! tu fais des miracles val. bisous
I
oh c'est bien joli
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 093
Publicité