Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
27 décembre 2011

Du coeur à l'ouvrage...

IMG_9458Quelle surprise en ouvrant un colis juste la veille de Noël ! Mon amie Pascale, une artiste des fuseaux que j'ai eu la joie de rencontrer en juin dernier m'a offert ce superbe cadre à nos initiales. Un ouvrage en dentelle aux fuseaux vraiment unique et d'une finesse incroyable. J'imagine les longues heures de travail qui ont été nécessaires à sa réalisation. Vraiment mille mercis Pascale, c'est trop gentil.

En plus, le colis contenait des bonbons de Normandie, dans deux boites de camembert, trop original !!

Si vous voulez voir d'autres créations de Pascale allez vite sur son blog, vous serez épatés, c'est ici. Vous verrez c'est vraiment une artiste...

IMG_9463IMG_9461

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment de toute beauté<br /> <br /> bisous
K
Quel art oui !!! C'est magnifique, quel beau cadeau !!! mmmh des caramel, miam :) A tout bientôt et de bonnes fêtes de fin d'année (en espérant un nouvel ordi !) bizz
F
joli comme tout ce cadre et humm! les camarels (lol) c'est bon ça. bonnes fêtes de fin d'année ! A l'année prochaine bisous !
M
waouaah!!! superbe! tu l'as dit, une grande artiste! Je suis allée voir son blog...elle réalise des merveilles! J'ai toujours été admirative devant cette dextérité que demande la dentelle.<br /> Je te souhaite une belle fin d'année Valy. bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 086
Publicité