Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
26 avril 2012

Trousse douillette pour mes crochets...

Ma p'tite bidouille du jour : une trousse toute douce pour y ranger tous mes crochets :

IMG_9721 

J'ai utilisé du tissu polaire, une blouse de grand-mère, un galon de dentelle chiné l'été dernier, une fermeture éclair récup' et une déco de téléphone portable... et hop... j'attaque ma période rangement...

Bonne soirée à tous... bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh je me disais bien que le tissu intérieur me disait qqch ! mdrrr ben oui la petite trousse que tu m'as envoyé à Noël :D
M
Très douillette tu l'as dit! j'adore!
K
Très jolie cette trousse, le rose j'adore naturellement lol et très utile pour tout rangement. Un très bon début qui est prometteur ;)
F
elle est chouette cette tite trousse! bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 016
Publicité