Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
22 juillet 2012

Rétrospective de ma première expo...

 

2

C'est sous un soleil éclatant que j'ai fait ma première expo vente aujourd'hui... le public était au rendez vous donné par les restos du coeur à l'occasion de la fête de l'âne et des métiers d'artisans. J'ai eu la joie de rencontrer et d'échanger avec beaucoup de

3sympathiques personnes. Je suis bien contente car mes créations sont appréciées et j'ai eu beaucoup de compliments. Bien sûr les chapeaux d'hiver ...en plein été ce n'est pas trop de saison mais ça m'a donné l'occasion de les sortir et de les aérer un peu (lol) tout comme ma machine à coudre !!! en tout cas je garderais un très bon souvenir de cette journée (et un coup de soleil en prime !) et cela me tarde de retrouver (via messagerie ou blog) toutes les personnes et leurs amis qui ont eu ma p'tite carte. Il me reste à continuer sur ma lancée de mes créations uniques... je vais profiter des vacances pour bidouiller quelques créas pour cet hiver...

295367_477097118968242_311417601_n

bizz à tous et toutes et merci encore pour l'accueil que vous m'avez réservé et vos encouragements

Valy

Voici quelques photos de la journée :

IMG_0076IMG_0078IMG_0081IMG_0082

IMG_0083IMG_0084

IMG_0085IMG_0086

IMG_0089IMG_0090

4IMG_0093

IMG_0096

article paru dans La Dépêche le 23/07/2012 ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très beau stand, Valy. Je viens de découvrir tes magnifiques créations, cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog. Tout est magnifique : bijoux, écharpes, chapeaux... et cette vieille machine à coudre qui te fait faire des merveilles. Un grand bravo
A
Trés belle rétrospective<br /> <br /> <br /> <br /> vas sur "ane-de-labassere.e-monsite.com"<br /> <br /> tu decouvriras<br /> <br /> des nouveautés tout comme sur WIKIPEDIA <br /> <br /> Labassere<br /> <br /> <br /> <br /> n hésite pas à nous interroger ou contacter pour toute modif<br /> <br /> j ai crée cela de toute pièce dans le seul but de promouvoir le village et ses acteurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu le souhaites communique moi des photos pour compléter l imagerie du site..<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> JLOUIS 1 des 4 organisateurs de ce projet un peu ouf..
N
formidable que tu aies eu du succès c'est mérité tes réalisations très jolies. Peut-on te passer commande ?<br /> <br /> bises
P
Ton stand était effectivement très joli! Nous aussi nous avons eu un week end ensoleillé. Nous avons dentellé dehors dans la cour d'un manoir!!<br /> <br /> Biz
K
Hoo très chouette ton stand, tu avais bien de la place !!! Oui pour les choses d'hiver en été, les gens sont rétissants hélas, dommage... et les bijoux tu en as pu en vendre quand même ? en tout cas bravo, avec ce soleil ça devait être chouette :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 081
Publicité