Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
28 juillet 2012

Chapeau bleu

Bonjour à tous et toutes,

Nouveau chapeau dans les tons de bleus (turquoise et bleu)... rubans et perles, rebrodé de perles de rocaille sur le dessus :

IMG_0114 IMG_0108

IMG_0112 IMG_0110

réf.CH31

Si un modèle vous plait, envoyez-moi un message via "contacter l'auteur" (en haut à gauche).

bizz à tous et bon week end...

Valy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello ! merci pour ta visite;j'ai regardé ton joli stand avec l'expo de chapeaux,superbe !!!douce soirée.
N
J'aime bien le motif sur le dessus<br /> <br /> bises
M
Superbe comme les autres, je ne me lasse pas .<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> marie-Hélène
C
j'aime beaucoup vos chapeaux ,et vos bijoux en quelle matiere sont il fait?
K
Réunion du ciel et de la mer, très chouette ! bon en hiver juste le ciel suffira sur la tête :D Bisous Valy et bon we
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 080
Publicité