Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
17 août 2012

Coussins coeurs de mes p'tits coeurs...

Les enfants ont souhaité faire un nouvel ouvrage couturesque. Ils ont décalqué un motif qui leur plaisait dans l'un de mes livres et ont chacun réalisé une broderie, Florian a choisi un petit éléphant gris (pour me faire plaisir car il sait que j'aime beaucoup les éléphants) et Nicolas un joli papillon coloré. Une fois la broderie terminée j'ai confectionné des p'tits coeurs pour mes p'tits coeurs.... voilà le résultat :

IMG_0293

IMG_0291

 

 

 

 

 

 

Douce soirée à tous.

Bizzz

Valy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waou !!! ils sont doués les petits (bon sang ne saurait mentir) mille félicitations à eux<br /> <br /> bisous
V
Oh chouettes ces coussins!!!C'est original des garçons qui brodent!!!! ;)
J
Bravo aux enfants pour ce travail formidable et la maman pour l'avoir si bien mis en valeur. Bisous
M
Bravo à eux<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Marie-Hélène
F
bravo aux enfants! c'est très joli! biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 089
Publicité