Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
23 août 2012

Etui de téléphone en jeans

Voici l'une des nombreuses utilisations pour recycler un vieux jean :

IMG_0296Tout d'abord, j'ai découpé puis cousu 4 morceaux afin de faire cette base.

Puis, quelques coups de pinceaux et de peinture relief plus tard, voilà donc mes premiers essais d'étui pour téléphone portable...

 

Bizzz à tous et toutes...

Valy

 

 

IMG_0299 IMG_0300

IMG_0302

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très sympa! J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous!
K
Ohh trop trop chouette, j'adooore le jean, j'ai plein de projet pour ça mais tjrs que 2 bras et mains. Très joli avec cette peinture, ça me tente aussi. Bisous
F
sympa comme tout. Un bon recyclage. Bisous
M
Un mot : sympa, on les croirait brodés, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 073
Publicité