Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
12 septembre 2012

Etuis pour téléphone en série black & white

Bonjour à tous et toutes...

Voici ma nouvelle série de pochettes pour pour protéger et y glisser votre téléphone portable, toutes en version black and white, fourrure "vache" ou "dalmatien" ou encore en imprimé journal italien : 

 

IMG_0348                 IMG_0349

Réf. PO6 - Dispo                                 Réf. PO5 - Dispo

 

IMG_0350                 IMG_0351

Réf. PO4 - Dispo                                 Réf. PO3 - Dispo

 

IMG_0352                 IMG_0353

Réf. PO2 - Dispo                                 Réf. PO1 - Vendu

La prochaine série sera plus colorée... à suivre donc...

Si certains étuis vous plaisent, n'hésitez pas à me contacter, je les vends à 5 € pièce (hors frais de port - tarif lettre), vous pourrez également les retrouver dès cet après-midi chez ma copine Nathalie qui vous accueillera avec plaisir dans son univers créatif et coloré...

Je vous souhaite un bon mercredi à tous...

bisous

Valy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une belle série! j'ai hâte de voir les colorés. Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 093
Publicité