Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
2 novembre 2012

Pique-épingles boule de roses

Fantaisies coloréesDernièrement j'ai acheté un livre (encore un ! et oui !!), il s'agit de "Fantaisies colorées à coudre et à broder" de Liliane Petit aux éditions l'Inédite. Ce livre est rempli de magnifiques créations en tissus et broderies à créer pour faire plaisir ou se faire plaisir. Voici ma première création tirée du livre, le pique-épingles boule de roses. Ce fut un vrai plaisir de le confectionner et j'ai ainsi fait mes débuts avec le point araignée pour faire les petites roses sur le contour, ainsi que l'utilisation des rubans pour la broderie (mes doigts s'en souviennent encore ! ouh la la). Après quelques heures de labeur, le pique-épingle est terminé, le voilà :

IMG_0619IMG_0609

 

IMG_0615IMG_0613

 Gros bisous........Valy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli tout plein ce pique aiguilles fleur. bisous
M
Belles finitions, très jolis piques épingles<br /> <br /> A continuer<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
K
Et ben dis donc quel boulot oui toutes ces petites choses à confectionner et à faire tenir, quel courage tu as eu pour faire ça. Le résultat est joliment fait :) bizz et bon we
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 093
Publicité