Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
7 novembre 2012

Echarpes... encore ??

Voici de nouvelles écharpes dans ma collection :

IMG_0654Tout d'abord une écharpe tricotée en Plassard Etincelle avec aiguilles 4.5

Très jolie avec ses reflets dorés.

Réf. EC11 - dispo

 

  

 

 

 

 

Ensuite, j'ai récidivé avec deux autres écharpes Plassard Boa, en marron puis en noir/gris :

IMG_0651 IMG_0650

Réf. EC10 - offerte                                                Réf. EC9 - dispo

Bonne soirée à tous, merci pour vos visites et gentils commentaires...

A bientôt

Valy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trés a la mode!! j'aimerais savoir faire, est ce compliqué??
C
j'aurais besoin d'explication pour la laine katia ninette. On monte 6 rangs au point mousse en tricotant toutes les mailles . Mais après ? je ne comprends pas. Merci de m'aider.
K
Ohh la première est très belle ! De quoi en voir de toutes les couleurs avec toi ! hihi bizz
F
j'aime beaucoup la première! bisous
M
J'adore la plassard Etincelle la laine est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 081
Publicité