Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
12 novembre 2012

Echarpe Katia Ninette

 

IMG_0708Voici une nouvelle écharpe tricotée en Katia Ninette coloris gris-clair. J'adore cette laine toute douce. Elle existe en plusieurs coloris : bleu, rose, marron et encore bien d'autres. Je pense que je vais bientôt renouveler mon stock de laine...

Gros bisous à tous et bon lundi !

bizz

 

Valy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comment commencer ma pelote de laine?
K
bonjour val comment tricoter echarpe ninette merci beaucoup
C
Que ce doit être doux !!!<br /> <br /> bisous
M
Oh on voudrait presque l'avoir autour du cou<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton travail<br /> <br /> Bisous
F
j'aime beaucoup ce gris clair! et en effet elle doit être toute douce. Bonne semaine. Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 075
Publicité