Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
2 décembre 2012

De belles rencontres...

bonjour tout le monde !

affiche expo 01

Ce dimanche je voulais vous montrer les photos de mon stand d'hier. J'étais accueillie au magasin de Nathalie à Pontacq (Aux Doigts de Fée) pour une journée d'expo-vente. La journée fut rythmée par la visite de sympathiques personnes qui ont pû découvrir quelques unes de mes créations réalisées lors de mes rares moments de libre (le soir ou le week-end). Créart Concept avait réalisé la belle affiche ci-dessous à l'occasion de mon expo.... j'ai vraiment passé un bon moment en leur compagnie et je tiens à vous remercier tous les deux une nouvelle fois pour votre accueil, vos conseils, vos encouragements et plus encore... un grAnd merci !!!

Maintenant, YAPLUKA préparer les prochaines expos des semaines à venir....

Gros bisous et bon dimanche..

Valy

logo FB

Expo pontacq 01 Expo pontacq 01

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Marie Pierre c'est très gentil...gros bisous
M
Très joli table! Une nouvelle étape de franchie; Bravo Valy! Je te souhaite un très beau succès à venir. Belle semaine! bisous
K
Ohh très joli ton expo, pleine de couleurs, ça donne envie de s'approcher ! Dommage pour ton peu de ventes :( Mais une bonne approche pour les prochaines ;) Je te souhaite bien du courage dans tes futures réalisations. Bisous :)
P
J'espère que tu as bien vendu! Bisous
F
Un beau stand que tu avais là, j'espère que tu as pu vendre. sympa Nathalie de te laisser une petite place dans son magasin. L'affiche est superbe. Bon courage et bonne chance pour les expos à venir. Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 089
Publicité