Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
24 décembre 2012

Joyeux Noël...

J'ai été bien peu présente ces derniers jours sur le blog, oups... et oui, les marchés de Noël se sont enchainés tout au long du mois de décembre. J'ai eu l'occasion de faire de nombreuses rencontres dans différents domaines artistiques lors de ces journées qui ont été très enrichissantes de ce côté. Par contre, côté finances, c'est plutôt mitigé car il y a eu de nombreux promeneurs lors de ces marchés.

A ce jour il me reste quelques encours notamment une étole au crochet que je dois terminer avant le 28 décembre, puis un chapeau à faire pour janvier ainsi qu'une écharpe. Bref, pas trop le temps de chomer...

sapin noeuds bleus

Je profite donc de ce post pour vous souhaiter à tous et toutes une très belle fête de Noël, un grand moment pour petits et grands, une fête remplie de partages, retrouvailles, de cadeaux et d'amour. Plein de bonnes choses... et gros bisous

Valy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
passes de bonnes fêtes de fin d'année et un très joyeux noël; bisous
P
De bonnes fetes de fin d'année à toi aussi avec toute ta famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
M
Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille, passe de bonnes fêtes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
K
Tu n'as pas à t'excuser, on sait ce que c'est de faire les marchés, tes premiers en cette fin d'année et j'espère encore nombreux à venir !!! Je te souhaite également de passer de joyeuses fêtes en compagnie de ta familles et amis. De gros bisous chocolatés ;)
M
Un très beau Noël à toi aussi Valérie! gros bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 092
Publicité