Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
4 janvier 2013

Mes premières créations de l'année...

Voici mes premières créations de l'année :

CO56Un collier en aluminium noir et vert pomme, avec grosse perle noire, bouton et perles (réf. CO56) (vendu)

IMG_0872

et aussi une écharpe en Katia Gala dans les tons orange et marron

 

Je vous souhaite un bon vendredi à tous et toutes...

bizz

 

Valy

 

Retrouvez moi aussi sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
F
j'aime beaucoup ce collier et les couleurs de l'écharpe. Bisous
K
mmh j'aime ce mélange de couleur, le vert pomme ressort superbe dessus ! Ahhh les écharpes, on n'en manque jamais, beau mélange aussi ;) bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 080
Publicité