Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
22 juin 2013

Marché d'été

Me revoilà.... je n'ai vraiment pas vu le temps passer depuis mon dernier passage sur le blog... j'en suis la première désolée... Il faut dire que côté professionnel je traverse la période la plus chargée de l'année alors pour ce qui est des loisirs j'ai eu un peu moins d'énergie. En plus nous n'avons pas vu le soleil depuis des lustres et les rares jours où il apparait on en profite vraiment car

1025453_511570802230885_257075834_o

généralement c'est 15 jours de pluie qui arrivent... Nos belles Pyrénées ont été très touchées par les inondations et autres catastrophes dues à la pluie et la fonte des neiges (routes effondrées...) regardez les photos ici , et ici c'est terrible pour ces pauvres gens qui sont très proches de chez nous.

Si vous passez le week end dans le Sud-Ouest, vous pourrez me retrouver demain à Soumoulou (à 15 km de Pau) où j'exposerais mes créations. Si le temps le permet nous serons dehors devant la mairie, en cas de pluie il y a le plan B => replis dans le Hall d'Ossau. J'ai jeté un oeil à la météo et à mon avis ce sera le plan B car la pluie est annoncée...

Je vous dis donc à très bientôt... bizouxxx les amis... je reviens vite avec quelques photos....

bizzz

Valy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Karine, ben oui c'est pas terrible côté infos par ici, mais bon, la solidarité s'organise pour aider ceux qui en ont le plus besoin, hélas je travaille alors je ne peux pas faire grand chose hormis relayer des informations...je vais préparer d'autres créations pour la Fête des Anes qui aura lieu le 21 juillet j'espère qu'on aura beau temps... gros bisous et à bientôt
K
Coucou Valy, moral en berne donc... j'ai vu tout ça aux infos et juste à côté de chez toi, quelle horreur de vivre ces désastres !!! J'espère que vous allez tout de même bien. Mince pour cette dernière expo, j'espère que la prochaine sera plus fructuante (?) Bisous chocolatés :D
F
COUCOU val! j'espère que cela s'est bien passé. Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 093
Publicité