Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
26 juin 2013

Chapeau de Napoléon

Aujourd'hui j'avais prévu de traiter un dossier pour le boulot mais c'était sans penser que la fête de l'école est prévue pour samedi et que la maîtresse de Nicolas avait pensé à moi pour fabriquer un chapeau de Napoléon... bon, ce n'était pas au programme du jour mais yapluka.... j'en ai profité également pour faire la veste longue assortie... sinon il en avait une en papier crépon... ben oui, on ne se refait pas.... bizz à tous

chapeau Napoléon copier

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cool ! voilà un thème sympa qui aurait aussi pu m'inspirer... qui sait l'année prochaine ?? je te demanderais des conseils ... bizz et merci pour ta gentille visite
M
Parfait!<br /> <br /> nous la fête c'était samedi dernier avec pour thème le cirque
V
coucou Fanfan, merci pour les compliments (j'vais rougir) je te dirais ce week end s'il a eu du succès le spectacle aura lieu samedi après midi... il est tout fier d'être le personnage central de son spectacle (et nous aussi !!!) gros bisous Fanfan et à bientôt
F
une parfaite réussite! il a dû avoir du succès. bisous
B
il est super bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 076
Publicité