Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
19 octobre 2013

Porte clefs brodé...

Bonsoir les ami(e)s,

Toujours dans la broderie, voici maintenant une jolie frimousse de chat pour protéger les clefs... Je me suis inspirée d'une image trouvée sur le net. J'ai passé quelques heures pour sa réalisation et le résultat me plait, je vous montre ?

Douce soirée à tous et gros bisous.

Valy

DSC_0054 DSC_0055

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore ! Bravo pour ce petit chat ! <br /> <br /> Un petit jeu chez moi en ce moment...
B
il est très jolie et bien pratique pour retrouver ses clés bon dimanche ensoleiller
K
Quel joli travail ! Il est super mignon ce porte-clé, très original. Bisous
F
un beau travail de broderie, une très bonne idée; j'aime beaucoup! bravo val. Bisous
P
tres joli! bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 089
Publicité