Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
1 novembre 2013

Petits lutins à suspendre...

IMG_1392

Au début j'en ai fait un, puis deux, puis trois et..... après quelques heures, voici ma petite famille de lutins à suspendre dans le sapin le mois prochain !

IMG_1393

Le rendu me plait beaucoup car je me suis amusée à leur faire de jolies frimousses, ça vous plait ? 

Bonne journée à tous...grosses bises

Valy

IMG_1386
Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi , ils me plaisent !
B
ils sont trop mimi j'adore bon week end
F
super mignon ces petits lutins! bravo val.
M
J'aime beaucoup, ils ont une bonne bouille.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bon week end
C
Ils sont trop mignons ces lutins, j'aime beaucoup ! Il y a de superbes créations comme la pochette ou le coeur ! Bravo ! Tinou et Myrtille
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 089
Publicité