Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
2 novembre 2013

Couronne de Noël

Merci pour tous vos petits mots que vous me laissez gentillement. Je suis ravie de voir que mes petites babioles vous plaisent, alors je continue... je prépare en ce moment un marché de Noël pour le 24 novembre, il faut ainsi que je m'active. Les journées sont trop courtes pour tout ce que je veux faire...

Voici une nouvelle décoration pour l'intérieur : une couronne de Noël dans les tons mauve et marine avec des petites roses en ruban. Bon samedi à tous et toutes.

A bientôt

Valy

IMG_1394
Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vas pouvoir bosser aujourd'hui avec le temps qu'il fait!!<br /> <br /> où est ce que je pourrais venir voir en vrai la jolie couronne le 24/11?
K
Bravo elle est très jolie et originale, ça change du rouge et vert :P Bon we et bons loisirs, repose-toi aussi ;) Bises
A
Très jolie couronne .
V
merci beaucoup ! a mon tour je te souhaite également un bon samedi, grosses bises et à bientôt
B
elle est très jolie cette couronne les couleur sont très douce merci pour ce partage bon samedi
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 080
Publicité