Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
1 janvier 2014

Bonne et heureuse année 2014 !

Après quelques semaines de pause côté blog, me revoilà ! J'ai fait quelques créations pour Noël vous vous doutez bien, mais j'attends d'avoir offert mes cadeaux avant de vous les montrer...., les fêtes de fin d'année m'ont permis de participer à quelques marchés de Noël et expo-vente. Beaucoup de rencontres et d'excellents moments passés. 

Noël est bien vite arrivé, réveillon en petit comité avec Papy et Mamie, puis ce fut également l'occasion de retrouver des amis que les kilomètres séparent trop. Que de bons moments passés pendant ces quelques jours de vacances. 

Déjà demain c'est la reprise, mais avant tout je voulais, à tous et toutes, vous souhaiter une belle et heureuse année 2014. Mes souhaits n'ont rien d'original par rapport aux autres mais, du fond du coeur, je vous souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année et surtout une excellente santé, un moral d'acier à toute épreuve, de la tendresse pour vous et vos proches....plein d'idées créatives, du temps libre pour les réaliser, et plus encore...

Bonne et heureuse année à tous et à très bientôt !

Valy

121564bonneanneemeilleursvoeuxgifanimedentelledelune3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Ma Mounette ! je te souhaite de belles créas pour 2014, si tu es comme moi, tes dix doigts vont moins vite que les idées qui fusent dans ma p'tite tête ! belles créations à toi, gros bisous et à bientôt
M
merveilleuse année !!!
M
Bonne Année à toi aussi<br /> <br /> Santé et Créativité , Joie et Bonheur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mady*
M
Très belle année à toi aussi Valy! bises
K
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je me doutais bien que tu avais dû faire pas mal de choses pour tes marchés. Des vacances sont bien méritées :) Tout de bon pour toi et ta famille et plein de jolies créas encore à nous montrer. Des bisous de Suisse ;) A bientôt
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 092
Publicité