Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
10 février 2014

Chapeau journal réversible

DSC_0264

Cela fait un bon moment que je ne vous avais pas donné de nouvelles. Comme bon nombre d'entre vous j'ai été bien occupée entre le travail et la vie personnelle... j'ai réussi néanmoins à faire ce chapeau en tissu journal et intérieur polaire. Il est entièrement réversible sans couture apparente. Sa nouvelle propriétaire est ravie car elle ne trouvait nulle part de chapeau à sa taille et le tissu lui plaisait vraiment beaucoup. J'en suis ravie car c'était pour moi un challenge de réussir mon défi et surtout que le chapeau lui plaise. Demain, je vous montrerais une autre création... au crochet cette fois-ci. Grosses bises à tous.

Valy

DSC_0265

DSC_0268

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir VALY et merci pour ton passage chez moi,cela me fait grand plaisir...............ce chapeau est top et en plus réversible et sans couture apparente?? bravissimo !
B
il est super j'adore les chapeaux bisous
K
Coucou Valy :) Oui cet imprimé journal j'aime bien aussi, ça me fait penser aux personnes dans la rue qui, quand il commence à pleuvoir, mette leur journal sur leur tête et en réversible c'est très chouette car on peut l'assortir à d'autres tenues ;)
B
Bonsoir. Il est très original, très sympa.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 016
Publicité