Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
11 février 2014

Bonnet et tour de cou noir et rouge

 

DSC_0298

Comme promis, je vous montre un ensemble bien chaud crocheté il y a quelques jours : pour la tête et le cou. J'ai utilisé une grosse laine noire et rouge de mon stock. Le rendu est très sympa et original. Il me reste encore un peu de laine, alors je vais peut être m'attaquer aux mitaines... et oui, l'hiver n'est pas encore fini...

Bonne journée à tous et toutes...

ValyDSC_0300

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la forme de ce bonnet,un petit air de lutin espiègle !
M
c'est magnifique, bravo, j'aime bien la forme de ce bonnet<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
B
Bonjour. Quelle créativité, j'adore, c'est superbe.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
B
en rouge et noir sa me rappel quelque chose et oui la chanson en tout cas c'est très jolie a bientôt pour les mitaines
K
Original en effet, ça rend bien joli avec ce rehaussement de rouge. Bravo à toi et bonne continuation ;) Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 093
Publicité