Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
20 février 2014

Tour de cou gris

Bonjour les copinautes,

Je suis toujours dans ma période "crochet", je vous montre le dernier modèle que je viens de finir.

DSC_0377

Il s'agit d'un joli tour de cou qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps et dont j'avais repéré le modèle sur le net (ici).

Je l'aime beaucoup car il est très féminin et le point d'ananas fait de jolis motifs.

Bonne journée à tous et toutes... bisous

Valy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chic, bravo<br /> <br /> Bonne fin de journée
B
il est ravissant je craque bisous
K
Oh superbe ! J'ai aussi un projet avec ananas, mais un très très grand ouvrage :D
M
J'adore, j'adore , j'adore ....<br /> <br /> Merci pour le site ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mady*
M
Félicitations ! il est très beau . Bonne journée . Monique
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 080
Publicité