Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
23 février 2014

Chapeau rouge et noir

DSC_0372

En ce beau dimanche printanier, nous profitons du soleil que nous avons la chance d'avoir... Je voulais vous montrer mon dernier chapeau créé la semaine dernière. Les photos ont été prises le soir alors le rendu n'est pas trop ressemblant aux coloris. Il est rouge et noir avec petite déco sur le côté. Ce chapeau est parti rejoindre sa nouvelle propriétaire (qui se reconnaitra certainement) et il lui va comme un gant ainsi, toute belle, elle va pouvoir pavaner avec car il est tout à fait assorti à son joli manteau. Mille mercis de ta confiance et plein de gros bisous.

Bon dimanche à tous.

Valy

Edit de 17h35 : et oui, comme vous pouvez le voir sous ce message dans les gentils commentaires, c'est Mady* qui portera ce chapeau, je vous conseille de découvrir son jardin magique ici c'est superbe, un univers de partage, de créativité et tant de jolies choses.... bisous Mady* et  à vous toutes mes amies les copinautes

DSC_0374

DSC_0375

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est très très beau ce nouveau chapeau, très chouette commande, bravo à toi ! Bonne fin de we, bisous
V
hi hi je me doutais bien que tu allais mettre un p'tit com', tu vois je me suis même permise de rectifier mon message pour les copinautes aillent visiter ton jardin magique... plein de gros bisous Mady* et bon dimanche. Valy
M
C'est à toi que je dois dire Mille Mercis Valy pour ton savoir faire c'est vraiment ce que je souhaitais ...... tout est dit , il me va à merveille , il est très chaud ...... je suis Ravie ...... <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> Mady*
B
Bonjour. Quelle créativité et originalité. Il est "très classe" !<br /> <br /> félicitations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
B
il est magnifique ce chapeau elle a beaucoup de chance la personne a qui tu vas l'offrir a bientôt
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 092
Publicité