Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
30 juillet 2014

Sac couture fleuri...

 

DSC_0274

Bonjour à toutes et tous, 

Après une grande absence côté blog, me revoilà. Je n'ai pas vu les mois passer ces derniers temps : travail, perso, tout a dû être géré ce qui m'a laissé trop peu de temps pour les loisirs créatifs. Je déplore tout d'abord de n'avoir pû contenter une copinaute à temps, je m'en veut terriblement car je n'ai pas honoré ma promesse. 

Je profite alors maintenant de quelques jours de congés pour réinvestir mon atelier. Tout droit sorti d'un modèle trouvé sur Facebook, j'ai fait hier ce petit panier pour mes encours en crochet ou couture. Il me plait beaucoup car je vais pouvoir l'emmener partout et j'ai fait plein de poches autour et à l'intérieur. Je l'ai moletonné pour plus de tenue.

DSC_0271

Créé à partir de deux torchons achetés à moins de 4 euros !

Voici aussi les dimensions si vous le voulez : 

10559910_829692207040983_2958630898301581714_n

Bonne journée à tous !

Valy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
AH ! quelle belle idée de partager ton tuto ! ton sac est superbe ! c'est gai et bien fait ! bravo !!
S
merci pour les explications de ce très joli sac!<br /> <br /> bonnes vacances !!!
K
Il est très joli, très jolis choix de torchons, ils sont sublimes et respire la gaité ;)<br /> <br /> Bisous, belle journée
V
coucou Fanfan, merci pour ton gentil commentaire, en effet, j'ai utilisé les gabarits couture comprises, j'ai découpé selon le modèle et ensuite cousu à environ 1 cm du bord, gros bisous
F
j'aime beaucoup ces couleurs. bravo val. tes dimensions sont-elle couture comprise?<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 076
Publicité