Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
7 décembre 2016

Une belle rencontre...

Après une longue absence du blog, me revoilà pour vous faire un petit coucou en toute amitié. Je ne vous oublie pas mes amies, mes bloggueuses et abonnées et je vais régulièrement voir sur vos blogs vos jolies créations. Je me régale...

Matinée magique samedi dernier en compagnie de Jocelyne Kurc meilleure ouvrière de France artisan brodeur. Ses oeuvres brodées sont vraiment magnifiques (http://www.atelier-ennji.com). Je suis ainsi retournée au salon Fils Croisés en Béarn et j'ai ainsi eu la chance de participer à un atelier broderie animé par Jocelyne avec gentillesse, savoir-faire inouï et partage. Quel moment ! Mille mercis encore Jocelyne pour ces précieux conseils, ta bonne humeur et tant de choses encore... à bientôt

1d4ccd40-f83a-4d9e-aa82-affe5965f39c

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te relire à nouveau, tu es rayonnante, nul doute que cette rencontre fut stimulante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 016
Publicité