Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
21 avril 2017

Atelier Broderie

Coucou les ami(e)s !

L'été va bientôt arriver... je me remets a fourmiller d'idées créatives et me revoilà (enfin !) sur la blogosphère... 

allez je me lance... voici l'une de mes prochaines activités que j'organise à Soumoulou (64) grâce à Atelier Creando​.(merci Marcela).... Ce premier atelier est destiné à enseigner les techniques et points de base en broderie. Le matériel est fourni (tissus, fils) et vous repartirez avec plein d'idées créatives en tête... et oui, la Fête des Mères approche à grand pas... mais aussi se dire "c'est moi qui l'ai fait" c'est un vrai bonheur...

Mon premier atelier aura lieu le mercredi 3 mai 2017 de 9h00 à 12h00

alors ? ça vous dit ? n'hésitez pas a partager... renseignements en mp 

Grosses Bises à tous

Atelier broderie JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> contente de te revoir et je te souhaite de réussir.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 076
Publicité