Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
12 décembre 2017

Marché de Noël

IMG_0929.JPG

 

IMG-20171210-WA0000.jpg

Dimanche dernier j'ai participé à un marché de Noël à Soumoulou (64). J'avais apporté quelques unes de mes créations afin de faire entrevoir mon univers.

Mais j'ai surtout eu l'occasion de faire de belles rencontres avec des créatrices talentueuses et vraiment sympas. Une journée bien remplie et bien entourée... #trop bien!

Grosses bises à tous...

 

20171210_105157.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial, les rencontres c'est top. les ventes un bel accessoires<br /> <br /> Bonne fin de soirée
F
un beau stand, de belles rencontres et surtout le partage. Super!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 093
Publicité