Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
20 septembre 2010

Trouvailles du week-end

IMG_7609Voici une trouvaille dénichée ce week end lors d'un vide grenier : une petite machine à coudre d'enfant des années 60 de marque Ma Cousette, elle est de couleur vert pale... après un bon nettoyage elle ira décorer mon futur atelier (d'ici quelques années bouhh). J'adore son look rétro...

J'ai acheté également quelques beaux coupons en laine, du biais (3 mètres) et de la dentelle ancienne... de quoi faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une belle trouvaille! marcherait-elle encore? biz
P
Elle est magnifique!<br /> On croirait que c'est une vraie, je veux dire pas un jouet!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 096
Publicité