Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
18 novembre 2010

Jeu sur la bloggo...

Le blog de Flom : Mes Petites Lubies  fête ses trois ans... vous verrez, son blog est très sympa, riche, varié, et tout et tout... Pour son anniv' elle met en jeu "Marie" cette lapinette Tilda avec son charmant chapeau brodé accompagné du petit carnet... c'est trop joli, regardez :

blog94

La fin des inscriptions aura lieu le 30 novembre et le tirage au sort le 1er décembre. Allez, qui sait ? avec un peu de chance... j'aimerais bien mettre ces paquets sous le sapin moi... pas vous ?

merci Pili pour l'info !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ce gentil post<br /> je te souhaite bonne chance<br /> biz<br /> flo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 099
Publicité