Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
17 octobre 2011

Coucou ! Rassurez-vous, c'est en raison d'un

Coucou !

Rassurez-vous, c'est en raison d'un emploi du temps méga chargé et de grosses journées que je suis bien absente ces derniers temps. Je manque cruellement de temps pour faire quelques créations mais je compte bien me rattraper, c'est promis. Les enfants seront bientôt en vacances, alors j'espère bien souffler temporairement (pas d'activités extra-scolaires, moins de devoirs...) et continuer à créer. J'ai plein d'idées en tête pour Noël et il faut vraiment que je commence à m'y mettre ... Je visite régulièrement vos blogs et vous envie toutes, c'est vraiment superbe toutes vos créas... Mille mercis à vous toutes de vous arrêter sur mes pages, c'est toujours un réel plaisir de vous retrouver et pour les nouvelles visiteuses, je suis ravie de pouvoir vous montrer mes p'tites créations. Alors... patience... je reviens vite...

Bises à toutes (et tous ?)... à bientôto3

Valy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'attends tes merveilles <br /> bisous
F
j'adore ta nouvelle bannière! c'est sympa comme tout. je commence à speeder! lol! mais bon je suis prête. bonne journée ! bisous
A
coucou,merci pour ta visite....pour la neige,en fait elle n'a pas cessée de tomber depuis l'nstallation,voir dans la rubrique deco colonne de droite....pour moi tres compliqué c'est pourquoi....tombe la neige....
A
petite pensée du soir....espoir....bisous.
K
Vite, vite des nouvelles créas !!! J'ai hâte, bisous bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 099
Publicité