Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
4 janvier 2012

Bonne et heureuse année !

mod_article28623980_2

bonjour à tous ! Je suis un peu en retard pour vous souhaiter à mon tour une belle et heureuse année 2012. A mon tour, je vous souhaite donc beaucoup de bonheurs, de nouvelles aventures et découvertes couturesques, de nouvelles amitiés mais surtout une excellente santé. La mienne n'est pas au top depuis Noël ce qui explique mon silence depuis ces dernières semaines mais ce matin j'ai décidé de voir le docteur car cela devient nécessaire. Plein plein de gros bisous et à très bientôt. Bonne et heureuse année à tous.

bisous

Valy

x1niifcq92

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cc , bon alors que ce passe t il chez toi???<br /> <br /> donne moi des news<br /> <br /> bizz
C
merci pour ton vote pour nous sur tricotin.com, nous sommes premières - bonne et heureuse année à toi aussi - biz - kenavo
A
Ah ben alors !!!!c'est quoi ce travail !!!!vite chez le doc pour retrouver ton sourire !!!à trés bientot pour une superbe année avec ta petite famille et les copines de couture bidouilles !!!bizz
D
Bonne année 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientot sur le net
L
Bonne année à toi aussi !! Bon rétablissement alors...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 171
Publicité