Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
1 septembre 2013

Retour de chine...

DSC_0026

Ce matin je me suis réveillée tôt pour aller chiner... deux heures plus tard je revenais à la maison avec quelques trouvailles sympathiques, je vous montre ? il y a une jolie statuette, lot de magazines de loisirs créatifs Magic Loisir de 1998/1999 et un livre sur les poupées et silhouettes de 1980, une ancienne forme en fer pour ressemeler les chaussures, et des casiers en forme de petite maison que je vais repeindre et aménager avec des motifs en points de croix (j'ai ma p'tite idée)...

DSC_0022 DSC_0023 DSC_0024 DSC_0027 DSC_0028 DSC_0029

 

j'ai également trouvé un meuble avec étagères (et refermable) pour Florian, ben oui, a force il ne savais plus où mettre ses cours du collège, et voilà !!! pile poil à temps pour la rentrée... de bien belles trouvailles pour ce dimanche et utiles en plus !

Bon dimanche et gros bisous à tous, je vais me remettre à mes encours... à suivre donc...

Bizz

Valy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as fait de jolies trouvailles!
K
De chouettes trouvailles des plus variées. Superbe pour ton fils, il en faut des meubles pour les enfants, oh oui, il doit être ravi. Bonne rentrée d'avance. Bisous
B
Bonjour. Très belles trouvailles, très variées, utiles et pour se faire plaisir (et à ton fils).<br /> <br /> Bonne fin de journée et très bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.44
M
Jolies récoltes en ce début septembre! Magnifique objet chargé d'histoire que cette forme à ressemeler les chaussures! Je n'aurais absolument pas deviner. Quant à ce meuble à étagères rideau, Florian le trouvera certainement très pratique pour ranger ses cours! J'en ai un presque identique. Je lui souhaite d'ailleurs une très bonne rentrée et à toi Valy un joli mois de septembre! bisous
V
je crois en effet, j'ai adoré son côté romantique... je l'ai tout de suite nettoyée et elle a trouvé sa place sur ma commode dans mon atelier. Bon dimanche Mady et à bientôt ! bizz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 096
Publicité