Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
11 août 2011

Pour ne pas arriver les mains dans les poches...

Il me fallait un petit cadeau pour une visite ce soir chez des amis car je n'aime pas arriver les mains vides. Alors, cet après-midi, voici ce que j'ai fait :

IMG_9082

 

Un petit vide-poche (hauteur environ 13 cm). Sa nouvelle propriétaire l'a tout de suite installé dans sa salle de bain (coordonné nickel ! ouf !)

IMG_9084Tissu extérieur : lin brodé d'une abeille (vide-grenier)

Déco extérieure : Fleur au crochet (modèle trouvé dans le n° 2 de Créations faciles au crochet), dentelle (vide-grenier), perle en bois (récup de chouchou)

Tissu intérieur : le même que pour mes coussins (ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trés joli pochon. Ton amie a du être ravie!!
K
Joli joli j'aime beaucoup. J'en possède pour mettre mon "bordel de couture" et dans la chambre de mon fils j'en ai plusieurs aussi
P
C'est vraiment très joli!<br /> Bisous
L
une petite attention charmante !
C
Vraiment joli ! Bisous et à bientôt
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 093
Publicité