Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valy M.
Valy M.
Derniers commentaires
Archives
Valy M.
25 février 2012

Des écharpes en série...

IMG_9538Coucou les zamis !! Me revoilà après quelques semaines bien silencieuses... Je ne suis pas restée sans rien faire loin de là. Diverses obligations m'ont contrainte à être absente de la bloggosphère, à visiter moins vos blogs et vos jolies créations et j'avoue avoir beaucoup de retard dans mes travaux et promesses. A toutes milles excuses pour ce silence....

J'ai néanmoins des petites choses à vous montrer.

Au début du mois de février, j'ai rencontré Nathalie et son mari qui ont tous deux ouvert un magasin près de chez moi. Une véritable caverne d'Ali Baba où je vais désormais régulièrement m'approvisionner en laine et autres accessoires. On y trouve notamment de la laine, perles, accessoires, peintures, fils, rubans, scrap, revues et livres, coin atelier pour petits et grands, bref de quoi s'occuper... je pense que Nathalie, avec son nouveau magasin Aux doigts de fée devrait rencontrer le succès dans notre jolie région.

Allez, je vous montre mes créations récentes :

Echarpe spirale réalisée en laine Multico (ci-dessus en haut à gauche), très prochainement je ferais le bonnet assorti.

Ci dessous, une autre écharpe, en laine Ronda blanche avec liseret noir réalisée avec 14 mailles pour obtenir le volume souhaité, puis la même mais en prune et liseret rose. Elles font un superbe effet pour compléter une tenue et ont l'avantage de se tricoter très vite, plutôt cool.

IMG_9535       IMG_9533

Allez, je retourne vite à mes occupations du week end... je vous dis à très bientôt plein de grosses bises à toutes et tous.

Valy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> On ne fait pas toujours comme on voudrait!<br /> <br /> J'adore l'écharpe blanche! trop trop belle!<br /> <br /> Bravo!
V
Oh qu'elles sont rigolotes ces écharpes!!!!Très jolies!!
A
OH !je suis ravie de te retrouver et j'espére que tes ennuis de santé sont loin derriére !....quel bonheur d'avoir une bonne adresse pres de chez soi !cette écharpe blanche est superbe! a trés bientot pour toutes tes belles créations.
N
J'espere que tu as bien compris les explications de Sylvie<br /> <br /> On attend de voir le résultat sur ton blog!!!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> http://aux.doigts.de.fee.pagesperso-orange.fr/crbst_3.html
N
toujours jolies tes réalisations celles-ci n'échappent pas à la règle<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 164 093
Publicité